02/08/2013

Broder les couvercles pour les pots de confiture.

Mon père à la datcha fait des confitures. J'en ai ramené avec moi 4 pots que j'ai décoré avec des couvercles brodés.
Sur un rectangle de tissu j'ai brodé les noms des fruits: pomme, fraise, framboise et guigne.
Ah, ces mystérieuses guignes, des cerises souvent très colorées, ont la chair molle, tendre, à jus coloré. J'ai pas encore goûté à cette confiture mais je crains qu'elle soit délicieuse ;-)



Sinon, je trouve que le pot de confiture faite maison est un super cadeau pour les amis!

6 commentaires:

  1. C'est aussi un cadeau parfait pour les maitresse d'école! Jolis pots!

    RépondreSupprimer
  2. Le petit "plus" parfait pour les confitures !

    RépondreSupprimer
  3. c'est super joli! j'adore!! ^^
    tout comme ton blog que je découvre aujourd'hui! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Hi hi je n'avais pas vu ton article :) Mais c'est de saison... Moi aussi je trouve que les produits fait-maison sont de chouettes cadeaux. tes pots brodés sont du plus bel effet !

    RépondreSupprimer
  5. justement je m'y suis mise cette semaine! :D je pense bien faire quelques tests et offrir les meilleures à ma famille. je retiens ton idée de tissus brodés pour le nom. Je cherche justement comment indiquer ce qu'il y a dedans.

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3