09/09/2013

Imprimer ses souvenirs.



J'ai pris une sage résolution pour les années à venir - imprimer mes photos. Je voudrais partager avec vous mon énorme coup de coeur pour Origrami, une service qui vous permet d'imprimer vos photos d'Instagram.


Le format de la photo est carré, l'impression est faite sur un papier assez épais, le rendu est mat, la qualité de l'impression est parfaite.
Ajoutez à cela un packaging si bien élaboré et mignon, qui vous permettra de garder vos photos sans qu'elles prennent de la place.


Au verso il y a des chouettes appareils photos vintage, ainsi que le titre de votre photo, la date de prise, et même le nombre de likes :)


Que ce soit les photo de vacances, de mes créations ou de famille, le résultat est magnifique. Vous pouvez faire un mur des photos, ou emporter votre petite boite partout pour montrer les exemples de votre travail...


Je suis conquise par le prix aussi: à peu près 14 euros pour 36 tirages. Le délai de livraison est un peu longuet mais le résultat vous le fera oublier.
J'adore et je vous recommende Origrami de tous mon coeur!

J'ai testé encore deux autres possibilités d'imprimer les photos, mon verdict est ici.

3 commentaires:

  1. c'est ma resolution également !!! pas encore défini ou j'allai imprimer, donc merci pour ton avis ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je vais sans doute me lancer...Merci de jouer les éclaireurs :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ca me rappelle mon enfance avec les polaroid !!!
    merci pour l'info !
    Bizettes

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3