12/09/2013

Porte-cartes en origami.

J'aime des cartes de visites, surtout celles des gens créatifs. J'aime aussi faire des origamis simples- ça me détend. Alors, quand j'ai vu ce tuto sur le blog How about orange, j'ai pas hésité une seconde pour me confectionner ce porte-carte très design.


Je vous détaille un peu les cartes qui m'ont servies pour cette mise en scène.
Small couture: une boutique des accessoires en textile qui mixe la photo et les tissus.
Lunaticart: des bijoux en argent
Didact: des coiffures avec des tresses: 35 euros pour 35 minutes, et votre tête est joliment coiffée.
Titlee: des bijoux poétiques
Gambettes box: pour les adoratrices des surprises et des collants.


Donc, voilà, utilisez aussi ce porte-cartes pour votre stand pendant des salons ou des ventes!
Et sinon vous pouvez y poser votre smartphone aussi!

5 commentaires:

  1. C'est super joli ! Je vais tenter sur mon bureau aussi :-)

    RépondreSupprimer
  2. ha génial, je me demandais justement comment présenter mes cartes à une future vente (cartes que je n'ai pas encore mais bon...hihi)

    RépondreSupprimer
  3. Très joli, je vais tenter d'en faire un (si j'y arrive parce que les travaux manuels et moi ça fait deux !)

    RépondreSupprimer
  4. c'est trop bien ce porte carte en origami ! ton site est super j'y trouve plein d'idée!! :)
    je viens de commencer a faire un blog venez voir pour me dire ce que vous en pensez :)
    ici : http://victoria-barrielle.e-monsite.com/
    :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour! J'aurais vraiment aimé faire un de vos porte cartes en origami, mais je n'arrive pas à ouvrir le lien, je me demande aussi si le lien est sous forme de "tutorial" ou s'il s'agit d'une photo. Si c'est un "tutorial", y-a-t'il un moyen d'y accéder? Merci d'avance!

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3