30/09/2013

Rrose Sélavy, des ateliers d'Arts.

Je voudrais vous parler d'atelier Rrose Sélavy pour lequel je voue un amour créatif. Placé au cœur de mon quartier préférée Pigalle, cet atelier aux airs de maison joyeux a vu travailler dans ces murs Marcel Duchamps notamment.


Actuellement, plein de cours sont proposés aux petits comme aux grands s'adressant aux débutants comme à ceux qui ont un certain niveau.


Pendant les cours de sculpture-modelage vous apprenez des bases pour savoir travailler de la terre.


Les cours du papier mâché vous apprendront de créer absolument tout avec du papier.

j'adore le titre avec Lady Gaga sur cette tête de bélier :)
Vous vous sentez à l'aise avec des aiguilles ou vous rêvez de coudre vos propres vêtements?  Il y a des cours pour ça aussi: crochet, couture, tricot, broderie....


 Qui sait, qui sait...peut-être bientôt un cours de crochet by me for you?! ;)

En tous cas, je vous invite de faire le tour chez Rrose sélavy, de voir les lieux, l'équipe très sympa.... et n'oubliez pas 
l'Art c'est un antidépresseur puissant!

3 commentaires:

  1. Roooh, Julie, si tu donnes des cours dans ce magnifique atelier, je prends l'avion direct ! <3
    Merci pour la découverte, ça a l'air top comme endroit !

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo oui des courts de crochets, mais avec moi tu vas t'arracher les cheveux (je suis encore pire qu'une débutante, lol !)
    En tous cas tu risques d'avoir une sacré liste d'attente car tu as beaucoup de groupies !!!
    Succès assuré !

    RépondreSupprimer
  3. L'endroit est pour toi Julie!!

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3