13/09/2013

Tendre nounours.


Voici une autre version colorée du fil Carnaval de Phildar - Colombine. Dans les tons pastels, je trouve ce fil parfait pour réaliser des créations pour les enfants et les bébés.


Quand j'ai vu ce fil, j'ai tout de suite eu envie de crocheter un nounours en amigurumi. Avec le crochet n°3, ça se crochète tout seul:)


Je voulais aussi avec ce nounours faire une dédicace à la fille qui m'a donnée envie de crocheter les petits nounours amigurumi.
Je le répéterai jamais assez, je suis fan de Chris " A voir etc ". Je vous recommande chaudement sa boutique pour faire vos cadeaux de naissance ou vous acheter de beaux accessoires pour l'automne et l'hiver.


Voilà on patiente un peu pour voir la collection Printemps - Été de Phildar en ligne pour se procurer ce fil composé de 54% d'acrylique et de 46% de coton et ensuite on crochète plein d'amis tendres :)

Suivez les aventures de nounours sur Instagram #phildarcolombine 

4 commentaires:

  1. Oh qu'il est beau ce nounours tout coloré !
    A chaque fois, ton site me donne envie de me mettre au crochet.
    Avec Chris, vous êtes toutes les 2 super douées :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le petit nounours ! Je suis moins fan de la laine multicolore en revanche :)

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3