27/11/2013

Mon atelier crochet à la Vide Tout Party.

Cela fait très longtemps que j'ai pas animé un atelier crochet "officiel" :-)

Je suis très contente de vous annoncer que le 8 décembre j'en fais un à la Vide Tout Party organisée par Oh My Blog.
J'ai pensé à toutes ( et à tous?!) : je proposerai deux sujets à crocheter. Le premier c'est vraiment pour celles qui n'ont jamais tenu un crochet en main. Je vous apprendrai les bases et on réalisera un joli bracelet ensemble.
Le deuxième sujet est plutôt un roi! Ma création inédite jamais vue : Roi Grenade que j'expliquerai à 10 filles qui savent faire la maille chainette ( entrainez-vous, il est encore temps )



Le crochet ne vous fait pas envie? (;) La Vide Tout Party vous en fera sûrement ;)

Les blogueuses mode, beauté, cuisine et craft vident leurs placards pour Noël ! C'est l'occasion pour elles, leurs lectrices et toutes les blog addicts de se rencontrer ailleurs que derrière un écran.
 De bonnes trouvailles, de jolies rencontres, le tout dans une atmosphère chaleureuse et conviviale! Au programme : 
● Quatre espaces «vide tout» thématiques (Mode, Beauté, Craft, Cuisine). Blogueuses et lectrices pourront se rencontrer et dénicher des trésors dans une atmosphère conviviale. 
● Un studio photo: toutes et tous pourront immortaliser les chouettes moments de cette Vide Tout Party !
● Un buffet sucré:  Que les plus gourmandes soient ravies, une table de douceurs décorée par MonkeyChoo et servie par Liliejoe et Elixia sera disponible pour papoter à l’heure du goûter. 


 Les festivités auront lieu
 de 13h à 18h à Dojocrea,
 41 boulevard St Martin (métro République), 
75010 Paris. 


 



Mais aussi j'invite une de lectrices de mon blog à cette party:)
 J'offre une entrée qui donne le droit à:

- Un sac Oh my Blog! rempli de jolis cadeaux (d'une valeur de 50€) à récupérer à l'entrée. 
- De délicieuses gourmandises à grignoter autour du buffet de douceurs.
- La possibilité de participer à l'atelier crochet. 
- La possibilité de vendre un objet personnel sur le stand partagé Oh my Blog!
- Un accès vestiaire.

Dites-moi pourquoi vous voulez venir à cette party et je choisirai une réponse dimanche 1 décembre!

edit: Et c'est 100De qui sera mon invitée :)
 

11 commentaires:

  1. Moi! Moi! Moi! Je voudrais tellement venir!!!!! Mais j'habite un peu loin… alors si jamais par bonheur je gagne, j'enverrai ma co-blogueuse comme émissaire. Elle me racontera tout, me transmettra l'initiation crochet, vendra un objet de elle ou moi, je lui laisserai déguster pour moi les gourmandises, & je pourrai même lui filer un manteau pour l'accrocher à ma place au vestiaire!! Ce sera un peu comme si j'y étais, et que je pourrais enfin m'initier au crochet… Ah si seulement…!! Allez, on y croit fort! et amusez-vous bien…
    Flo de *Tadaam!

    RépondreSupprimer
  2. Tu nous vends du rêve avec cette jolie place mise en jeu!!!
    Alors moi si je désire tant assister à cette journée, c'est pour pouvoir te rencontrer ainsi que d'autres bloggeuses que j'admire beaucoup!!! Pouvoir partager avec toi sur ma passion de la maille!!! (c'est en partie grâce à toi que je me suis enfin lancée dans l'aventure du crochet, et j'ADORE!!!!!!!) Et parler "bidouilles" toute la journée.....
    Je croise les doigts!!
    Belle journée...
    Manouchka

    RépondreSupprimer
  3. Moi je ne participe pas car, même si ce n'est pas si loin de chez moi (2h30, ce n'est quand même pas évident avec les enfants mais j'aurais adoré parce que, je sais je te l'ai déjà dit, j'adore ce que tu fais et je serais bien venue apprendre à crocheter avec toi ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh cette petite grenade est fabuleuse et j'adorerais apprendre à la faire à tes côtes, je tente donc ma chance !!!

    La bisette

    Laure / Elle critique .com
    ellecritique@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Qu'il est chou ce roi grenade !!!!
    Juste avant le concert à 16h, je pourrais passer faire un tour ;o)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai appris le crochet à 10 ans, je l'ai boudé pendant 27 ans et redécouvert grâce à toi depuis 2 ans (quel est l'âge du capitaine?)en créant des amiguramis d'Amour.
    Alors je trèpigne d'envie de venir créer un nouveau petit ami à tes côtés et mes yeux pètillent d'envie en pensant aux merveilleuses crèations en vente sur le vide tout party.
    Je croise les doigts et mes doigts de pied aussi. ....

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Julie,
    Merci pour ce concours.
    J'aime beaucoup le concept d'Oh my blog. J'aimerai y découvrir de nouveaux univers (dont le tien), rencontrer d'autres blogueuses....et vider mon porte monnaie !!

    Bonne soirée,:)
    (mail a.rondineau@laposte.net)

    RépondreSupprimer
  8. Hello !

    Trop tard pour gagner une place mais j'ai bien envie de venir à ton atelier : est-ce qu'il y a besoin d'apporter son propre crochet ?

    Merci d'avance pour ta réponse !

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3