05/12/2013

DIY couronne de Noël

Avec Emilie By Plou en mode d’essayage de guirlande de perles pour ma couronne
Récemment j'ai participé à une soirée Angel Party organisé par Truffaut pour des bloggeuses. D'ailleurs je décerne la médaille d'or à ces soirées, toujours pleines d'idées, de beauté, de copines, des buffets en avaler la langue, des endroits parfaits, une organisation bien huilée.

L’atmosphère de fête a été là: un atelier de composition florale, un atelier customisation des sablés, un atelier pour emballer ses cadeaux et celui pour confectionner une couronne - tous les aspects de fête ont été abordés.

Je voudrais vous raconter comment on fait une couronne de Noël car je suis vraiment fière du résultat et ma fille n'en revient toujours pas que c'est du fait main.

ceci est une couronne pas à moi ;)
Vous avez besoin de :
 Mettez votre couronne en forme, et avec des fils de fer attachez votre guirlande lumineuse ( interrupteur en haut de la guirlande) en deux rangs derrière votre couronne.


 Collez vos boules et décorations en appliquant pas mal de colle mais n'appuyez pas sur les branches trop fort. Coupez votre guirlande de perle en plusieurs filaments pour la touche finale!
on était très appliquées avec Émilie!
Voilà je me suis bien amusée, j'ai bien travaillé :)
Toutes les photos de cet article sont faites par le photographe de Truffaut <3 p="">
Pour voir Xmas Spirit qui règne chez moi , le rendez-vous sur mon blog Bonjour le jour!

4 commentaires:

  1. J'adore la 1ère photo! Très sympa ce DIY :)

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette soirée dis donc ! Vous avez bien bossé :-)

    RépondreSupprimer
  3. Héhé mais oui super concentrées ! Ca serait pas la fameuse couronne "kolkoz" en photo ?!

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3