28/02/2014

La sirène.

Ma fille est passionnée par les sirènes. Elle était totalement scotchée devant les fossiles présentés à l'exposition Camouflages à la Maison Européenne de Photographie.
Récemment elle m'a demandée de lui confectionner une sirène.
Un bout de t-shirt, du Liberty, de la laine (couleur choisie par Masha) et voilà le résultat.

 

3 commentaires:

  1. Adorable ! Je la sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop bien les mamans magiciennes comme toi! Elle doit l adorer!!

    RépondreSupprimer
  3. La mienne n'adore pas les sirènes, elle veut juste être sirène plus tard ! Il a fallut que je lui explique qu'au niveau de la chirurgie queue de poisson, ça allait nous coûter bonbon pour qu'elle envisage de faire chanteuse ou maquilleuse comme tout le monde. Non mais...
    (Très jolie ta sirène cependant !)

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3