22/09/2014

Course Odyssea #mieuxvivresoncancer

Deux grandes premières dans ma vie: je vais faire une marche à pied solidaire et j'ai customisé un t-shirt! 



Je suis contente aussi qu' un des gobelets de mon projet ( pas très gai à la base ) a pu donner la vie à ce joli visuel d'une fille winneuse qui va orner le t-shirt de l'équipe Hellocoton/Femme Actuelle pendant la course Odyssea.

Je vous verrai le 5 octobre? ;-)

4 commentaires:

  1. Moi j'y serai!
    Et je découvre qu'il y a une équipe Femme Actuelle/HelloCoton.

    RépondreSupprimer
  2. Joli projet pour une bonne cause !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe custo ! Je te piquerais l'idée pour un TEE-shirt de ma fille ;)

    Bonne marche !

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3