01/12/2014

DIY Composition florale hivernale

Ceci est pour vous inspirer!
Des mini-bouquets de fleurs à disposer sur votre table de fête en cadeau d'assiette ou en centre de table. Simples à réaliser et tellement poétiques!




Il vous faut:
un brin de gypsophile
un brin de bruyère
un brin de cyprès
du vernis -colle UHU
une perle en bois (j'ai utilisé une du Chouette kit, vous pouvez aussi en trouver de super jolies chez Babachicbeads, mon vrai coup de coeur)
de la pâte à fixe blanche ( si vous voulez que votre composition tienne debout)
une cloche ( la mienne vient de Maisons du monde) 


 Comment faire?
- Posez votre branche de cyprès sur une grande feuille du papier. A l'aide d'un pinceau appliquez du vernis colle sur toute la branche (ou sur une partie)
- La partie de DIY que j'adore le plus: saupoudrez votre branche avec des paillettes. Laissez sécher un peu et secouez légèrement pour enlever le surplus des paillettes.
- Passez les bouts de trois brins assemblés dans le trou de la perle (moment sexy de DIY)
Et voilà c'est tout, tout beau ;-)

3 commentaires:

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3