20/12/2014

Le livre Tables de fêtes d'Emilie Guelpa

Ce sous-plat en bois peint j'ai réalisé pendant un atelier organisé par Émilie lors de la soirée du lancement du livre.
Je voudrais vous parler d'un livre, mon grand coup de coeur en matière de DIY, "Tables de fêtes" d'une talentueuse créatrice Émilie Guelpa qui tient son fameux blog Griottes.
Sur 255 pages Emilie nous livre plein d'idées et de secrets pour des tables de fêtes réussies: des recettes, des astuces déco faite main, des menues à découper, des ambiances pour toutes les occasions!


Ce que j'aime bien dans ce livre c'est qualité du papier, un style des photos au petit grain, des idées réalisables facilement, la diversité des ambiances.


Je trouve que ce livre est un cadeau parfait: pour soi ou pour quelqu'un qu'on aime. La célébration des repas deviendrait plus créative avec ce livre.


Donc, je vous conseille ce livre de tout coeur!


1 commentaire:

  1. Je n'ai pas encore craqué pour ce livre...mais ça ne saurait tarder! ;-)

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3