31/01/2015

Yo-yo Time



Je suis persuadée que ces petits yo-yo en tissu ont un potentiel énorme ;-)
Faciles à faire ( regardez cette vidéo ), les yo-yo nous permettent non seulement réduire le stock des chutes de tissus, mais aussi nous emmènent dans des balades créatives: customisation des vêtements, les sous-tasses (comme dans mon cas), mais aussi des accessoires à imaginer!
A faire avec les enfants ou après une journée trop "ouf", fabriquer les yo-yo c'est comme méditer :-)



Ça vous inspire quel genre de projet? N'hésitez pas à aller vous inspirer sur Pinterest en tapant "yo yo crafts" ;-)

4 commentaires:

  1. Je viens de regarder sur internet, via des images : c'est superbe, et il y a plein d'applications possibles !! Merci Julie.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un appareil pour en faire mais je manque d'inspiration :-/ Je vais aller sur Internet !

    RépondreSupprimer
  3. petite je me rappelle j'avais fait une couronne de tête ^^

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3