16/12/2015

Xmas Spirit


J'ai eu un gros coup de coeur pour le calendrier de l'Avent en origami de Tiffanie de Lune: facile à réaliser, joli à regarder, à remplir avec de petits chocolats plats ou des mots doux. Un vrai succès auprès de ma fille
J'ai réalisé ces deux bonhommes de neige ( blanc nature et gris de la ville) en utilisant la machine de tissage Loop de Loom.
Pour mes étiquettes de cadeaux j'ai utilisé la technique de finger print ;-)



4 commentaires:

ABRACADACRAFT a dit…

J'aime beaucoup tes petits bonhommes de neige. Vraiment vraiment sympa! Tes petites cartes aussi sont adorables. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

Gaelle a dit…

J'adore tes bonhommes de neige, ils sont superbes !

Brin de fantaisie a dit…

Moi aussi j'ai un gros faible pour les bonhommes de neige qui ont vraiment une tête sympa ! Les petites cartes sont jolies aussi et collector ;-)

super a dit…

abonnement smart iptv